Quoi de plus naturel en somme ?

Mais ouais ... Bertholilol

03 juillet 2007

Jericho - Le conseil de la semaine

jerichoUne catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...


    On commence la série sur Jake Green qui, après 5 ans d'absence, revient dans sa ville natale: Jericho.
Jericho est une petite ville située près de Denver dans le Kansas. L'homme ne s'éternise pas longtemps dans la ville, en effet, des évènements passés font qu'il n'est pas bien vu par son père et quelques habitants de la ville. Il reprend alors la route lorsqu'un évènement bouleverse ses projets mais également l'Histoire !
Une explosion nucléaire vient de s’abattre sur Denver, les habitants de la ville vont se retrouver isolés de tout contact extérieur.

    Quel est la nature de cette explosion ? Un accident ? Une attaque ? Comment les habitants vont-ils réagir ? Face aux divers dangers qui les attendent, Les citoyens de Jericho vont devoir s'organiser pour survivre. Mais cela n'est pas simple et certaines personnes ont sans doute intérêt à ce que le chaos perdure.

La série Jericho nous montre comment les habitants de cette ville vont essayer de survivre à cette catastrophe de grande envergure qui change totalement les Hommes et le Monde !

Pour faire simple, mon frère m'en avait parlé durant la session de juin, et il a fallut attendre un peu pour ne pas courir le risque de tomber accroc d'une nouvelle série en pleine session, et je ne regrette absolument pas de m'en être rappelé ! Après quelques recherches, je suis déjà tombé sur plusieurs campagnes pour sauver Jericho, qui apparemment risquerait d'être arrêté pour cause de mauvaise audience, et étonnamment, les campagnes porteraient leurs fruits ... donc affaire à suivre !

 

Posté par Bertholilol à 17:00 - TV/Cinéma - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire