Quoi de plus naturel en somme ?

Mais ouais ... Bertholilol

03 janvier 2008

Un groupe ... des nuits ... une fierté !

Et bien après des heures, des nuits, des engueulades (peu en fait), des bugs, des suppressions non voulues, des avis de profs décevants, des pitas de chez Snack Family etc, et bien oui, on a déjà à notre actif 2 travaux son, un de TV-Vidéo, un en multimédia, et ce groupe F3 restera un groupe qui marche.

Parler de résultats serait trop facile, et vous ferait peut-être croire que j'ai attrapé la grosse tête, et puis je continue à dire que l'avis des profs ne vaut pas beaucoup plus que l'avis des amis, pour autant qu'ils soient un minimum intéressés et un poil qualifiés.

Parler de tout, ça viendra. Ici, je vais commencer par à mes yeux la grosse réussite, le travail en son. Et oui, on a carburé ET cartonné. Qualifié comme le meilleur groupe son de l'année (oui, même si c'est avec un bon verre dans le nez qu'ils nous l'ont confié), c'est avec des bonnes intentions que noss' groupe F3 a commencé ces 2 travaux.

Le premier : l'émission radio : rêver sa vie ou vivre son rêve ?

Un thème avec une légère touche niaise mais franche. On a en fait surtout réfléchi de la manière inverse, et d'abord cherché des idées de personnes à interviewer. L'idée que l'on a trouvé fut somme toute excellente. Il s'agit de Marc Vella, pianiste rêveur nous ayant fait rêvé, qui parcourt le monde dans un bus, a l'arrière du quel il peut ouvrir un grand panneau et y faire rouler son piano. Il a parcouru ainsi nombre de villes, à l'arrière d'un bus roulant au ralenti, jouant du piano pour qui voulait en entendre.

A partir de là, le thème du rêve nous parlait pas mal ! Au bout d'un micro trottoir qui marche, de musiques qui semblent avoir été faites pour notre nouvelle, et de voix qu'on a qualifié de radiophonique, le premier petit bébé était là !

Émission dispo ici

Le second : la nouvelle : Son d'un souvenir ...

Là, mon but va d'en parler un minimum, car le but est de se faire sa propre interprétation, j'ai envie de dire que la nouvelle aurait autant de possibilités que de gens qui l'écouteront. Elle est évidemment d'une très bonne qualité à mes yeux, car il est dur de ne pas être fan du talent du jeune acteur, qui est pour beaucoup dans la réussite du projet. Donc je vous laisse profiter de çà sans mon avis ...

Nouvelle dispo ici

Vos avis sont évidemment les bienvenus. Même si ce travail est loin derrière nous, la critique est toujours constructive, peut-être pour plus tard, qui sait ...


Get your own playlist at snapdrive.net!

Posté par Bertholilol à 03:23 - Ihecs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire