Quoi de plus naturel en somme ?

Mais ouais ... Bertholilol

02 juillet 2007

Results May Vary

sourireBizkit avait raison ! Les résultats ... scolaire en l'occurrence ... peuvent varier !

3 ans ... 3 ans que j'ai attendu pour enfin reprendre un rythme que j'aime ! Finir une année avec ces 2 repêches, ma foi m'ouvrant quand meme fortement la porte des RP, fait plus que plaisir !

On fini avec un cours d'éco m'assurant la présence d'une prof particulière à mes cotés, et un cours de graphisme non négligeable mais qui étrangement à toujours été un plaisir a étudier. On est plutôt loin de la seconde sess' prévue, avec un groupe de 6-7 exams beaucoup plus conséquents ! Après une première libération grâce au désormais célèbre Cuca, ma découverte professorale de l'année, c'est ce 28 juin que l'annonce fut officielle : 2 repeches. Après une année en droit arretée, puis une grosse déception en juin 2006, le plaisir ultime ! De vraies vacances sans trop de stress ! Bien sur, avec Bologne bien ancré à l'Ihecs et donc plus de vrai laxisme en délibé, j'ai été un poil déçu !

Mais c'est seul dans ma chambre que j'ai réalisé que j'avais deux exams, que je ralais pour çà et que y'avait donc une couille dans le paté ! Allez quoi, ces vacances seront bel et bien fêtes, entre une copine beaucoup trop formidable, un concert de Daft Punk qui s'annonce magique, des Francos rarement décevantes, un plein air de Gedinne s'annoncant bien et enfin une franch' foire tellement attendue, ces 2 mois vont plus que faire du bien !

Jusqu'à preuve du contraire ...

Posté par Bertholilol à 00:51 - Ihecs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire